A l'ombre de ses yeux: les palettes à offrir pour les fêtes

décembre 02, 2015



Le compte à rebours a commencé et si vous avez déjà choisi votre tenue de fête, qu'en reste-t-il des couleurs qui habilleront vos paupières?

Adepte des tons pastels, des nudes gourmands, des teintes à transformation ou des couleurs pleines de peps, je vous propose aujourd'hui une sélection de quatre palettes d'ombres à paupières à offrir, ou à se faire offrir, selon votre personnalité mais aussi votre niveau en maquillage.

La rêveuse: 
Palette "Wishes come true" Sephora
disponible en exclusivité chez Sephora
Tous vos voeux se réalisent!

Si votre souhait était de retrouver, dans une même palette, une harmonie de couleurs pour maquiller les yeux et les joues. C'est chose faite!
Des teintes pastels, d'autres plus soutenues à porter au quotidien pour un maquillage lumineux et glamour.
Les fards à paupières subliment votre regard tandis que le blush rose frais et les enlumineurs rehaussent votre teint, comme après une balade au grand air.

Mon avis:
Cette palette est particulièrement adaptée aux débutantes en dégradés de paupières car elle contient des teintes faciles à associer les unes aux autres (tons clairs et plus foncés) mais aussi un joli blush rosé. 
Elle sera idéale comme cadeau à offrir à une jeune fille.

L'authentique: 
Palette Semi Sweet Chocolate Bar Too Faced Cosmetics
disponible en exclusivité chez Sephora
Riche en poudre de cacao, Semi-Sweet comblera toutes vos dernières envies de beauté et de gourmandise, avec son arôme enivrant et ses bienfaits antioxydants.
Régalez vos yeux grâce à cette gamme de caramel étincelant, chocolat mat et autres coloris exquis pour créer des looks à l'infini.
Plus besoin de toujours afficher un visage angélique, optez pour un maquillage discret en journée mais aussi sexy, si vous en avez marre d'être sage.
De plus, la Semi-Sweet Chocolate Bar contient un "Guide Glamour" de trois looks à reproduire, pas à pas.
Vous pouvez également vous inspirer de mon look "Noël Noir", dans lequel j'ai utilisé cette palette.

Mon avis:
Avec un écrin de chocolats, vous n'avez aucune chance de vous tromper! Les camaïeux de bruns vont à tout le monde et les fards sont d'une telle finesse qu'ils se mélangent en un clin d'oeil.
Maquillage nude ou fatal, avec cette palette vous pourrez tout vous permettre!


La pétillante: 
Palette Vice 4 Urban Decay
disponible en exclusivité chez Sephora
Cette palette en édition limitée contient 20 teintes inédites imaginées autour de la teinte vintage "Oil Slick". Une déclinaison de nuances merveilleusement intenses inspirées des teintes riches et profondes d'une nappe de pétrole (l'inspiration de la teinte originale).
Dotée d'un grand miroir, un pinceau double embout et une trousse assortie, la Vice4 comprend un impressionnant éventail de couleurs et un large choix de finis: des mats lisses et onctueux, des métalliques irisés et des teintes regorgeant de micro-paillettes.
Elle est présentée dans une étui extra fin surmonté d'un entrelacs de facettes en relief sur un couvercle noir mat.

Mon avis: 
Si vous aimez les couleurs vives et lumineuses cette palette pleine de fantaisie s'utilisera tout au long de l'année. 
Chaque fard qu'elle contient est la promesse d'une couleur tenace dont l'éclat ne faiblit pas, une douceur veloutée et une superbe couvrance. 
Les teintes sont faciles à mélanger entre elles et le rendu chaque fois plus époustouflant. 

L'artiste: 
Palette Double Explosure Smashbox
disponible en exclusivité chez Sephora
Si chaque matin, vos paupières sont une nouveau moyen d'exprimer vos talents créatifs, cette palette est faite pour vous.
Elle contient 14 teintes qui se transforment en 28, au contact de l'eau. 
En s'activant, leur éclat sera  alors démultiplié, les couleurs plus intensifiées et parfois même métalliques ou plus pailletées.

Mon avis: 
Cette palette possède l'un des meilleurs pinceaux applicateur que j'ai pu rencontrer dans une palette.
Un côté arrondi, absorbant la juste quantité d'eau pour obtenir une couleur intense et un côté biseauté à utiliser sec comme estompe pour les maquillages "smoky" ou comme liner, lorsqu'il est mouillé.
Je vous conseille cependant de ne pas mouiller directement les couleurs dans la palette (les pigments pourraient se figer en séchant et ne plus s'appliquer correctement à sec), mais plutôt de prélever la couleur à sec et de la mélanger à une faible quantité d'eau, sur le dos de la main, avant de l'appliquer sur vos yeux.


Doren Pirecci

Crédits: photos personnelles

Retrouvez-moi, également, sur les pages FacebookInstagram et Twitter de La Gent du Style

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Elles sont toutes magnifiques !
    J'ai une préférence pour les deux premières par contre !
    J'adore les couleurs de la palette Sephora mais je dois reconnaitre que le packaging Too Faced est splendide !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai la palette Too Faced est très sympa! En plus, aussi bien la forme de son boitier que son odeur, donnent envie de manger du chocolat ;-) Tu as bon goût

      Supprimer

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Subscribe