A bout portant

février 01, 2016

Bien moins mortel que du poison (ou même qu'un coup de poignard, comme dans la célèbre pièce de William Shakespeare), il existe de nombreux moyens de faire baisser les armes, face à l'amour.
D'une simple pression, appliquée à bout portant contre son cou, Juliette peut faire vaciller Roméo et lui faire déclarer sa flamme! 

Son arme n'est pourtant pas un revolver, mais simplement un flacon du parfum Oil Fiction, de la marque Française Juliette Has a Gun!
Parfum Oil Fiction - Juliette Has a Gun
Loin de la belle Vérone, c'est en Orient que nous transporte le parfum Oil Fiction, dans un univers chatoyant des 1001 nuits. 

Imaginée par Romano Ricci (petit-fils de Nina Ricci), l'Eau de Parfum Oil Fiction nous raconte l'histoire d'un sillage raffiné, suave et animal, parfait pour illustrer le thème très félin que j'ai choisi pour la Saint Valentin.

Elle s'ouvre sur une note acidulée d'essence de bergamote de Calabre (clin d'oeil au sud ouest de l'Italie) avant de révéler son coeur presque charnel (absolu d'ambre, essence de safran), sensuel (Ylang Ylang, Patchouli) et poudré (absolu de concrète d'Iris). Enfin, il est soutenu en fond, par une note majestueuse de Vanille naturelle de Madagascar, de bois de santal et d'huile de papyrus.

Parfum Oil Fiction - Juliette Has a Gun
Edition limitée à 999 exemplaires, présentées dans les destinations les plus prestigieuses de la planète.
Elle est disponible à la vente au Printemps

A l’instar de la fragrance, le flacon fascine, resplendit. Le regard se porte d’abord sur les reflets étincelants de l’or émail et de la sérigraphie sur la face avant, avant de s’apercevoir que la luminosité émane de l’effet miroir en arrière-plan. Le tout surmonté avec brillance par un capot or.

Parfum Oil Fiction - Juliette Has a Gun

Doren Pirecci

Crédits: photos personnelles

Retrouvez-moi, également, sur les pages FacebookInstagram et Twitter de La Gent du Style

Vous aimerez aussi

9 commentaires

  1. Chrystele Gachon1 février 2016 à 17:24

    Superbes photos et merci pour la découverte, je ne connaissais pas cette marque pour les parfums, bon le prix n'est cependant pas à ma portée, :) Enfin, comme c’est une édition limitée, cela peut se comprendre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chrystele! Je l'aime beaucoup moi aussi. Le prix est élevé c'est vrai mais cette jolie marque compte également de nombreuses merveilles olfactives plus accessibles.
      J'ai simplement choisi le plus cher de la collection, mais je ne l'ai qu'emprunté pour illustrer mon thème "sauvage", le temps de mes photos ;-)

      Supprimer
  2. bonjour,de tres jolies photos ( isabelle taillez) merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle, je suis ravi que les photos te plaisent ;-)

      Supprimer
  3. Un parfum digne du trésor d'ali Baba,,,,, Hollaaaala une merveilleuse découverte ,,, Un parfum totalement envoutant et intriguant ,,,,Merci pour cette invitation au voyage .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir, merci Corinne! J'aime faire découvrir des parfums inattendus ;-)

      Supprimer
  4. C'est un très beau parfum, que ce soit le flacon ou son coffret blanc pour le rangé.
    Les notes me plaisent et il doit sentir très bon, il me plait mais pas dans mes prix. C'est une belle édition limitée.

    RépondreSupprimer

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Subscribe